Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on recommençait???
et si on recommençait???
Publicité
et si on recommençait???
Derniers commentaires
20 décembre 2006

baisse de tension...



cassée...
la mauvaise foi de ma mère complique les conditions d'adoption du bibou...
je sais pas si ça va être possible...
pour une fois que j'étais toute contente...
et la voilà qui se plaint, qui grogne, qui me fait comprendre que j'en demande trop et que je pourrais faire ce que je voudrais quand j'aurai mon appart...
qui fait allusion aux trucs qui me font mal, et puis qui reste là, à me regarder, comme satisfaite de voir qu'elle a fait mouche...


et je replonge
dans ma déprime;
elle qui me ronge,
et me comprime

je me noie dans une tristesse
inexplicable et présente

haïssant mes faiblesses
oubliant toutes mes attentes...


malformée de vie
goutte d'existance passée
oublie toute envie
pleure; jamais lassée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité