Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on recommençait???
et si on recommençait???
Publicité
et si on recommençait???
Derniers commentaires
15 février 2007

coup de pompe

je fatigue...
la surenchère du malheur...
la constante plainte, la souffrance physique... elle veut quoi au juste? que je me saigne sous ses yeux? pour qu'elle voie de la souffrance physique et qu'elle arrete de s'appitoyer sur son sort? c'est facile de résumer 85ans de vie en ne se souvenant que des malheurs...
sur 17ans de vie c'est clair qu'il y'en aura toujours moins...
éprouvant
...quitter la table avec les menaces du géniteur... ne jamais avoir eu de paternité pour nous soutenir... mais bien sûr personne ne veut y croire...on est censée être heureux...
et puis sur 85ans de vie, elle a vécu bien pire!!!
putain mais je vais la tuer! on s'en fout de ta vie! on la connait! tu t'en plains tout le temps!!
un géniteur qui se croit paternel...qui n'en a rien...entendre encore et toujours des "oui mais moi..." toi toi toi!!!... et de l'autre coté un "ta gueule ou je t'en colle une"... vive l'esprit de famille!!!
merci les vrais amis.... je me serai déjà jetée par la fenêtre sinon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dur qu'est la vie...on ne choisit pas ses parents mais sa famille...si tu veux monte!!!jt'invite!!!
C
"l'esprit de famille"... merci pour ton frère et ta belle-soeur, dis-donc... Mais quand ça va pas tu nous appelles, et n'oublie pas pour l'asile politique ...<br /> bisous bisous
Publicité