Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on recommençait???
et si on recommençait???
Publicité
et si on recommençait???
Derniers commentaires
20 mars 2007

y'a du nouveau

pic545_070
...encore du nouveau...


la vie toute belle s'offrant à moi...
je reprends les couleurs qui me correspondent...
celle du sang qui ne coulera pas...
et celle qui rapelle la douceur du satin, du velours...noir désir,
noir ébène, comme une clarinette...
ces couleurs me vont bien; non pas que je les porte mieux que d'autres,
mais ce sont celles de mon bien être...
alors maintenant; retour aux sources...comme je les aime...mais...
avec plus de sérieux...un examen...
ne parlons pas de choses qui fachent...le bac... qui me suicide
?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Suicidons nous à deux bibi ca nous fera du bien!!! oh oui!
Publicité