Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on recommençait???
et si on recommençait???
Publicité
et si on recommençait???
Derniers commentaires
3 avril 2007

comme quoi etre sympa....





... ca sert vraiment à rien...

heureuse avec mon homme... je l'ai je le garde je l'aime... Et ceux a qui ca plait pas Je LeS EmMeRdE!!!
Loic demeure l'un des rares en qui j'ai une confiance aveugle.... et c'est pas pres de changer...
un ex est un ex... et je me fout de ton avis comme de ta gueule... nos chemins se séparent maintenant et je ne m'en porte que mieux... j'ai croisé celui que j'ai décidé de suivre , je prefererai mourir que de le perdre... je l'aime... trop déçue... je prie pour ne jamais être déçue par Nico...par celui que j'aime...j'ai confiance en toi mon amour...




...CETTE FOIS C'EST LA FIN...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
uhuh vive la contradiction. qd a moua la personne sait tres bien de quoi elle parle de plus je n'ai pas donné ma propre version des faits, mais la discution msn et tes magnifiques mails... dc non je ne me fais pas plaindre. pour ce qui est de reconnaitre mes torts, je n'ai pas l'intention de faire quelque effort que ce soit pour toi, les personnes auxquelles je tiens savent ce que je pense et ce que je vaux, en l'ocurrence je n'ai pas comme but de faire la malheureuse, bien au contraire je sais là où j'ai fauté mais ta présence virtuelle me lasse, et ne serait-ce que par ton acharnement pour me faire "lacher le morceau" tu ne fais que m'éloigner de plus en plus de la moindre once de respect, surtout quand je vois ce que tu es capable d'écrire. reconnaitre ses torts face a des gens sensés oui mais accepter ce qu'on nous crache a la gueule...non c'est au dessus de mes moyens.
D
Je disais ça dans le sens où si je te vois dans la rue, je ferai comme si tu n'existais pas (de toute façon je pense que maintenant si je t'adressais ne serait-ce qu'un signe, tu le prendrais comme une provocation). Contrairement à ce que je fais sur le net (tu le vois bien je te parle encore via ton blog). C'est à titre personnel et de manière intellectuelle. Mais bon si vous êtes trop limités pour comprendre ça c'est pas grave. C'est pas votre faute. Les tiens aussi de jugements m'importent peu. Et encore plus ceux de "moua" (superbe pseudo en tout cas qui reflète l'originalité du personnage). Ce n'est absolument pas un problème pour moi. Quand à ma tête à claque (oui je parle à toi "moua") si tu l'as vu tant mieux pour toi et là tu pourras juger. Mais sinon n'oublie pas qu'on est sur un blog et que tu parles de ce que je dis. En tout cas j'espère pour toi que tu connais le débat maintenant car sinon tu n'as rien à faire là (contrairement à moi qui aimerais éclaircir certains points avec ma chère ex). Tu peux bien être n'importe qui, tes commentaires je m'en balance comme de ta gueule (désolé Valérie je te reprend cette phrase, elle est vraiment utile parfois). D'ailleurs, je suppose que si tu connais Valérie, elle a dû t'expliquer la situation et t'exposer SA version des faits. Qui n'est malheureusement pas très plausible. C'est vrai que se plaindre c'est facile et que reconnaître ses torts ça l'est moins. Moi je reconnais que j'ai eu des réactions à la con et que j'ai aussi fait des conneries. Par contre, je n'ai jamais été aussi horrible que Valérie le prétend quand elle s'est séparée de moi (autant la première fois que la deuxième). Et je ne lui ai pas fait de mal contrairement à ce qu'elle dit. Si elle n'avait pas écouté Yannis (le mec qui était là avant moi et par conséquent son ex ex) elle n'aurait pas eu mal. Ce n'est pas moi qu'il faut blâmer ici. Ce n'est pas moi qui l'ai lâchée non plus (je ne te le reproche pas Valérie loin de là). Ce n'est donc pas elle la "victime" comme elle le prétend. Je conçoi qu'elle ait eu du mal qu'elle ait eu des problèmes etc, etc... mais pas qu'elle me rejette tout sur la gueule auprès de ses amis au point qu'ils veuillent me casser la gueule (alors que je n'ai rien fait et qu'ils ne me connaissent pas). C'est un peu facile quand même vous ne trouvez pas ? C'est malheureux à dire mais j'ai la légère impression que tu ne te remets jamais en cause... A chaque que l'on t'adresse un reproche, soit tu te barres si on te le dit en face, soit tu raccroches au téléphone, soit tu bloque sur msn... vraiment bonne réaction. Maintenant, je sais que je me suis emballé comme un connard, que je suis allé trop loin, etc, etc... Mais moi j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds surtout quand il n'y a pas de raison. Alors maintenant, c'est clair que je me suis détaché de toi, Valérie, et que je ne porte plus beaucoup d'importance à ce que les autres pensent de moi. C'est beaucoup mieux comme ça. Demande à Jerin si tu veux, il sait que je regrette la plupart des choses que j'ai écrites (sauf en ce qui concerne ma non culpabilité). Mais il ne fallait pas t'attendre non plus à ce que je sois doux et comme une carpette à tes pieds en gentil petit ex après ce que tu avais écrit. Parce que c'est pour ça que j'ai réagis de manière peu louable après. Tu t'es attaqué à quelque chose qui n'avait pas lieu d'être attaqué comme tu l'as fait. Et j'ose espérer que tu te rend au moins compte de cela. Maintenant pense ce que tu veux de moi ça n'a plus d'importance. Et le jour où tu voudras et où tu seras prête à ce qu'on s'explique en face seuls, sans forcément se bouffer la gueule, eh bien fais le moi savoir. Maintenant je te laisse tranquille et je te laisse réfléchir. J'espère que tu comprendras un jour ce que j'ai ressenti, et que tu accepteras alors tes torts. Je tiens quand même à dire que les choses que j'ai écrites, je les ai pensées sur le moment pas après. Ciao.
M
T'es comme tes commentaires mec tu sers à rien <br /> "j'espère qu'on ne se reverra plus non plus. de toute façon je ne peux plus te voir puisque tu n'existes plus (enfin si... mais sur le net). " T'es vraiment une tête à claque
A
je n'existe plus mais sur le net oui... tu serais pas un ptit minable des fois? si tu savais comme ta bêtise m'importe peu... comme tes jugements... tu me fais bien rire en fait :)
D
je fais ce que je veux. désolé pour toi. t'inquiète pas j'ai tout à fait compris. t'es pire que toutes les filles réunies. héhéhé. pour ce qui est des adieux ils sont pas encore faits (en tout cas sur le net). je pollue ce que je veux où je veux quand je veux. quoi qu'il en soit je ne polluerai pas la terre autant que toi. je me fous pas de la gueule du monde. seulement de la tienne. et ne pense pas non plus que tu as un impact sur moi. parce que tu n'es plus rien du tout. je veux juste te faire comprendre que contrairement à ce que tu dis et penses, je ne suis pas fautif et qu'il faudrait que TOI, TU te regardes dans une glace. car tu es loin d'être exempte de tout reproche (moi non plus d'ailleurs. mais moi j'ai au moins le mérite de le reconnaître). j'espère qu'on ne se reverra plus non plus. de toute façon je ne peux plus te voir puisque tu n'existes plus (enfin si... mais sur le net). voilà donc ravi de t'avoir encore laissé un com (et de t'avoir éventuellement d'avoir pollué ton blog ou ta vie). ciao !
Publicité