Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on recommençait???
et si on recommençait???
Publicité
et si on recommençait???
Derniers commentaires
25 décembre 2006

j'aime pas...

.....................................Dormir.................................
.........................................................rêver, pour être déçue....................
........................................
moi...................
..........
pleurer.........................
..............................
me faire des films............................
...............
voir que je vis alors que je voudrais être morte...........................
.................................................
réaliser que j'ai peur de regretter..................
...........................
les fêtes de famille.............................
...............
les fêtes tout court, qu'on organise devant vous pour vous montrer que vous êtes de trop..............................
..................
noel....................

..................................faire du mal.................................




                                    ...but...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
p'tain fait chier tes caractères TROP sombres !!<br /> Au fait merci pour nous (les repas de famille) !!<br /> Et si la vie est belle, les emmerdes c'est juste pour qu'on apprécie mieux les petits bonheurs du quotidien, en ce qui concerne faire du mal : 1 - quand ce n'est pas un but en soit ce n'est pas si grave que ça 2- charité bien ordonnée commence par soit même : donc le plus important, en tout cas pour nous, c'est TOI, tu ne va pas te sacrifier pour le bien être de qq1 d'autre<br /> sur ce bisous
Publicité