Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on recommençait???
et si on recommençait???
Publicité
et si on recommençait???
Derniers commentaires
9 janvier 2007

raz le bol

coeurfond

il est tout dur mais en fait tout mou
je comprends pas
pourquoi j'ai mal?
à quoi ca sert ce truc rouge...?
loveeeeee

j'aurais droit à ça un jour?

barbel_

pour l'instant je m'accroche à ce que je peux... je finirais surement comme ça... je dirais au revoir à mes cheveux longs, et je resterai accrochée jusqu'à ma mort a cet infime espoir, aveugle... jusqu'à ce que mes mains se décomposent lentement et douloureusement comme elles le commencent... et qu'elles ne puissent plus tenir...que je tombe... et que tout soit fini... plus d'espoir ni désespoir... laisser une flaque grandissante prendre possession de ma vie et peut être la rendre plus jolie...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi, je n'en ai pas.
Publicité